jeudi 13 octobre 2011

Couples et Duos : Peinture, Toiles et Tableaux. Le baiser

Couples et Duos dans la Peinture : Le baiser



Le Baiser (1907-1908) par Gustav Klimt



Le Baiser(1859), tableau du peintre italien Francesco Hayez


Le baiser par Auguste Toulmouche


Le baiser (1897) par Edvard Munch

Le Baiser à la dérobée (1766), œuvre de Jean-Honoré Fragonard et de Marguerite Gérard



Quelques liens sur le sujet :









1 commentaire:

  1. J'ai trouvé un assistant divin qui est très réel, honnête et fait ce qu'il dit qu'il fera, il a fallu quelques jours pour que mon sort se révèle et les résultats sont incroyables… vous bénisse et les dieux vous gardent en sécurité et bien . J'ai récupéré mon ex avec l'aide du Dr Ilekhojie. Toute ma vie, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, je me sens très heureux et comblé d'avoir pris la bonne décision. C'est tellement réel et puissant !! Envoyez-lui un message via Whatsapp directement au +2348147400259. Si vous voulez un amour inconditionnel, vous devez vous donner complètement. L'amour est un engagement, pas un sentiment. Connaître la différence. Les relations exigent un engagement sérieux que la plupart n'ont pas. Le mariage est encore plus difficile et la plupart ne sont pas capables d'assumer les responsabilités d'être loyal, fidèle, engagé et dévoué envers votre conjoint et votre vie ensemble parce que c'est votre priorité et que rien d'autre n'a d'importance. Contactez le Dr Ilekhojie et il résoudra tous vos problèmes de mariage ou de relation Email: gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer